Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peintre autodidacte, passion aquarelle dans les Landes

Aquarelles de Pascal Templier

aquarelle mars 2015

aquarelle teste de texture et recherche de couleurs
aquarelle teste de texture et recherche de couleursaquarelle teste de texture et recherche de couleursaquarelle teste de texture et recherche de couleurs

aquarelle teste de texture et recherche de couleurs

mes débuts sont compliqués / recherche et essais de papiers. teste de couleurs .

quel format me conviendrait mieux . j'ai le sentiment de ne pas pouuvoir m'exprimer sur des petits formats

Beaucoup de tentatives pas très stisfaisantes dans leur ensemble mais néanmoins quelques résultats sumpas en haut à droite.

je m'accroche et à force de travail, d'analyse je vais y arriver......?????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article